logo_legroupe
 
 
La valeur ajoutée en 3D
 
VALEURS ET MISSIONS
Le Groupe a su garder et développer ses valeurs d’attachement fort à l’entreprise par ses salariés. Nos équipes opérationnelles,
qui représentent au quotidien notre image de marque et particulièrement celle de nos clients sont attentives à leur présentation
et leur comportement. Elles sont sensibilisées sur l’intérêt de recueillir toutes les informations permettant à nos clients donneurs
d’ordres et nous même de poursuivre la démarche d’amélioration continue.
Un management de proximité permet une réactivité appréciée par les clients.
Le Groupe investit régulièrement dans des matériels innovants et toujours plus performants. Il se donne des moyens importants
pour maintenir et développer les compétences de ses collaborateurs qui sont formés aux nouvelles technologies pour vous offrir
un service de qualité et toujours plus de sécurité.
DGroupe met également au cœur de sa stratégie ses engagements sociétaux et environnementaux avec la signature de la charte
« Objectif CO2 » validée par le ministère du Développement Durable.
Selon dernière enquête, 97% des collaborateurs se disaient satisfaits et très satisfaits au regard de 96% de clients satisfaits
et très satisfaits.